INSTALLATION ARMOIRE ÉLECTRIQUE NON SÉCURISÉE

utilisateur_supprimé
Non applicable
AU SECOURS ! Faites quelque chose svp, ça devient réellement un gros problème ! L’armoire électrique de mon quartier est ouverte depuis maintenant plus d’un an et des personnes foutrement hors la loi, (qui ne payent rien) viennent « simplement » bidouiller dans cette armoire ( je les ai vu faire plusieurs fois ces cornios !!! ) ils se branchent sur internet en déconnectant les foyers qui eux payent chaque mois **bleep** !!
Au 1023, ils comprennent pas qu’il faut remonter l’information ! Ca fait 2 fois en 1 mois la ! Et y a 2 semaines de délais D’intervention ! On marche sur la tête ou c’est comment SFR ? Est ce que y a un mec bien chez sfr qui peut prendre les choses en main et sécuriser cette armoire ? Est ce possible ou c’est trop demander ?
Merci de me rappeler svp
Merci
4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc ce n'est pas le bon canal pour remonter ce genre d'information, SFR ne te répondra pas par le fourm.

Malheureusement si tu as déjà prévenu le service clients il n'y a pas d'autre moyen que d'insister auprés d'eux.

 

Une petite remarque, si certains déconnectent des abonnés au niveau réseau, je doute que ce soit une armoire électrique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Max

 

Il y a pas grand chose comme solution le plus simple serait de payer un electricien en privé , mais dans tous les cas ils risquent de reouvrir l'armoire et cree d'avantage de panne électrique. Sa peut etre une histoire sans fin . je vous souhaite bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Max veut sûrement parler de l'armoire de brassage qui est située dans la rue.

Et c'est une plaie car la majorité des serrures de ces armoires est forcée (et souvent par les techniciens des opérateurs qui interviennent sans avoir le passe pour ouvrir)

L'installation de la fibre c'est un bazar sans nom !

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

L'installation de la fibre c'est un bazar sans nom !


Tout dépend des sous-traitants, j'ai vu en quelques mois 3 FAI intervenir dans mon lotissement.

 

- free, 2 personnes travail impeccable (100 m de fibre à tirer)

- orange, 1 personne travail impeccable (200 m de fibre à tirer)

- sfr,  4 personnes travail impeccable. (300 m de fibre à tirer).

 

Donc non, il ne faut pas généraliser, il y a juste des margoulins partout.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus