Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

INSTALLATION ARMOIRE ÉLECTRIQUE NON SÉCURISÉE

AU SECOURS ! Faites quelque chose svp, ça devient réellement un gros problème ! L’armoire électrique de mon quartier est ouverte depuis maintenant plus d’un an et des personnes foutrement hors la loi, (qui ne payent rien) viennent « simplement » bidouiller dans cette armoire ( je les ai vu faire plusieurs fois ces cornios !!! ) ils se branchent sur internet en déconnectant les foyers qui eux payent chaque mois **bleep** !!
Au 1023, ils comprennent pas qu’il faut remonter l’information ! Ca fait 2 fois en 1 mois la ! Et y a 2 semaines de délais D’intervention ! On marche sur la tête ou c’est comment SFR ? Est ce que y a un mec bien chez sfr qui peut prendre les choses en main et sécuriser cette armoire ? Est ce possible ou c’est trop demander ?
Merci de me rappeler svp
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2211

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 444

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Re: INSTALLATION ARMOIRE ÉLECTRIQUE NON SÉCURISÉE

[ modifié ]

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc ce n'est pas le bon canal pour remonter ce genre d'information, SFR ne te répondra pas par le fourm.

Malheureusement si tu as déjà prévenu le service clients il n'y a pas d'autre moyen que d'insister auprés d'eux.

Une petite remarque, si certains déconnectent des abonnés au niveau réseau, je doute que ce soit une armoire électrique.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s