Init 3.445.0

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuit les 23h45 j’ai un problème ma box marque un message d’erreur j’ai essayer de faire de multiple manipulation mai rien y fait et là je me retrouve sans télé et sans internet et j’ai voulus réinitialiser ma box et je suis bloquer ma télécommande ne fonctionne pas ducoup bloquer au choix dés langues je suis un peut stresser parce que demain j’ai des cours part visio et l’application ne marche pas sur mon tel comment résoudre sa au plus vite s’il vous plais ?
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

c'est indiqué dans la documentation.

 

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
  •  Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus