Init 3.445.0

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis hier soir, ma box affiche Init 3.445.0, j'ai débrancher et rebranché à plusieurs reprise, j'ai laissé la box débrancher toute la nuit, sans succès, j'ai reset, tout tout tout j'ai appeler le service où la dame Ordinateur me répète que le service est entrain de régler le problème de ma ligne en urgence, mais personne reelement au téléphone, personne ne m'explique le frais fond du problème et personne ne me dis quand il est succeptible d'être régler.
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce problème qui se manifeste sur l'afficheur (Init 3.445) bloque-t-il tes 3 services : TV / Internet / Téléphone ?

 

N'hésite pas insister-insister-insister au SAV officiel, par exemple via twitter ou facebook, pour que ton cas soit résolu.

 

> personne ne m'explique le frais fond du problème et personne ne me dis quand il est succeptible d'être régler.

As-tu lu les autres (très longues) discussions qui existent nombreuses sur ces symptômes dans ce forum ?

Peux-être que l'expérience des précédents te donnera de l'information utile pour ton cas : sous ton propre message sont regroupés un certains nombres de ces sujets identiques

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela bloque internet et la TV, je n'est pas le téléphone mais après avoir publier mon message il y a eu d'autre situation bizarre.. Sa a remarche 5 min pour ne plus marcher durant 20 min pour remarcher 2 minutes et ne plus marche 10 min, la sa a marché depuis 20 min mais c'est surprenant.. A chaque fois que le problème apparaît, j'appel le service je ne tombe sur personne mais juste une femme/ordiqui me dis que le service résolu le problème le plus rapidement, en urgence mais c'est toujours répétitifs.. Avant d'écrire sur le forum j'ai longuement lu mais je ne trouve pas de solution à mon problème qui me paraît différent des autres que j'ai pu lire..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus