Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 14-04-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet depuis vendredi matin. Je vais sur l'application sfr pour consulter la meteo de la ligne et ca me dit incident reseau impactant votre ligne.

Je les appelles, ils me disent résolution dans la journée.

En fin de journee, la meteo de la ligne me dit resolution samedi 10h.

Le samedi a 10h, je vois résolution dimanche 2h du mat.

Et aujourd'hui "des techniciens sont sur le coup blabla."

Comment faire pour récupérer au plus vite ma ligne?

C'est tres frustrant de n'avoir aucun contrôle sur les évènements.

Dois je les rappeller en boucle jusqua ce qu'un technicien daigne reparer ma ligne? 

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Envoyé depuis Xiaomi POCOPHONE F1

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 910

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 119

Réponse(s) acceptée(s) : 69

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

Bonjour @Sandrillonfer 

 

Depuis votre application SFR et Moi  contactez SAV ou depuis un PC par Facebook ou Twitter

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Date d'inscription : 20-10-2013

Post(s) : 1

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

Bonjour,
Courage, nous, cela fait 2 mois et demi que nous n'avons plus de fibres, pas de sons et pas d'images de la part de SFR. Aucune idée de quand le problème sera résolu. Quand on appelle, c'est, vous n'êtes pas le seul sur votre secteur, mais rien de plus.
En attendant, pas de fixe, pas de télé, rien. Et on continue de payer bien sur. Vous serez régularisé quand le problème sera résolu ....

Courage donc.
Envoyé depuis Samsung SM-G388F

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2459

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 550

Réponse(s) acceptée(s) : 124

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

bonjour

 

@Sandrillonfer  si la panne est signalé sur l'appli, il n'y a rien à faire qu'attendre malheureusement.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 537

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 134

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

@Sandrillonfer 

 

dans la copie d'écran vous avez mis votre n° de ligne.

Date d'inscription : 12-05-2019

Post(s) : 2

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

En panne depuis le 26 avril au matin nous sommes le 12 mai et toujours pas de réseau.
Mais il y a une semaine j'ai enfin trouvé la solution après une multitudes d'échanges avec des conseillers techniques tous plus incompétents les un que les autres et la plupart du temps s'exprimant dans un dialecte qui n'est pas le mien.
J'AI RÉSILIÉ MON ABONNEMENT CHEZ SFR et autant vous dire que ce na pas été simple.
Envoyé depuis Samsung SM-N960F
Highlighted

Date d'inscription : 12-05-2019

Post(s) : 2

Re: Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours

Bonjour, je vous tire mon chapeau quel patiente. Mais qu'attendez vous pour résilier bon sang de bon soir. Votre opérateur doit être en mesure d'assurer le service si ce n'est pas le cas vous êtes en droit de résilier votre abonnement et ce même si vous êtes engagé pour un an.
Envoyé depuis Samsung SM-N960F