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Incident réseau - pas d'internet depuis 3 jours
14/04/2019 12h51
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis vendredi matin. Je vais sur l'application sfr pour consulter la meteo de la ligne et ca me dit incident reseau impactant votre ligne.
Je les appelles, ils me disent résolution dans la journée.
En fin de journee, la meteo de la ligne me dit resolution samedi 10h.
Le samedi a 10h, je vois résolution dimanche 2h du mat.
Et aujourd'hui "des techniciens sont sur le coup blabla."
Comment faire pour récupérer au plus vite ma ligne?
C'est tres frustrant de n'avoir aucun contrôle sur les évènements.
Dois je les rappeller en boucle jusqua ce qu'un technicien daigne reparer ma ligne?
Merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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14/04/2019 13h03
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Courage, nous, cela fait 2 mois et demi que nous n'avons plus de fibres, pas de sons et pas d'images de la part de SFR. Aucune idée de quand le problème sera résolu. Quand on appelle, c'est, vous n'êtes pas le seul sur votre secteur, mais rien de plus.
En attendant, pas de fixe, pas de télé, rien. Et on continue de payer bien sur. Vous serez régularisé quand le problème sera résolu ....
Courage donc.
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bonjour
@utilisateur_supprimé si la panne est signalé sur l'appli, il n'y a rien à faire qu'attendre malheureusement.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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12/05/2019 16h36
Mais il y a une semaine j'ai enfin trouvé la solution après une multitudes d'échanges avec des conseillers techniques tous plus incompétents les un que les autres et la plupart du temps s'exprimant dans un dialecte qui n'est pas le mien.
J'AI RÉSILIÉ MON ABONNEMENT CHEZ SFR et autant vous dire que ce na pas été simple.
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12/05/2019 16h53