Impossible de se connecter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Chez moi, j'avais un cable pour la fibre coaxiale, et bah depuis un certain temps, je trouve plus la prise, sa peu paraître bête, enfin elle existe plus, alors que j'ai déjà reçu la box, du coup je voulais savoir si je peux pas appeler un technicien, ou n'importe qui qui pourrais venir m'installer une prise de ce type ? pour que je puisse utiliser la Box THD, c'est celle ci que j'ai prise, avant j'étais VDSL2 Orange, donc voila voila.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> j'avais un cable pour la fibre coaxiale, et bah depuis un certain temps, je trouve plus la prise

 

Oui un technicien est censé passer pour l'installation de l'arrivée coaxiale quand elle n'est pas là.

 

Il faut cependant être bien sûr que le coaxial arrive non loin de ton domicile (je pense que oui si tu as pu t'abonner) mais une vérification ne coûte pas cher :

  • que dit l'éligibilité à l'adresse de ton domicile ICI => éligible à une connexion avec terminaison coaxiale ou non ?

Si oui, contacte le service client pour dire que la prise coaxiale n'est pas branchée chez toi et qu'il faut un technicien pour t'en poser une : tu peux contacter le SAV officiel par tél au 1023 ou bien par message sur twitter ou facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus