utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comment repasser sur ce firmware? Je suis en 3.456.0. J'ai redémarré electriquement la box mais cela n a rien provoqué.
Merci par avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir c’est bizarre car c’est au redémarrage de ta box que ça télécharge le firmware
Essaye de rentré tes paramètres réseau dans le menus de ta box
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse.
J'ai rentré à nouveau les paramètres réseaux par mise à jour des services puis redémarré la box. Aucune mise à jour. D ailleurs elle indique init 3.456.0. Pour info je précise avoir une box 4k.
Tu étais toi même en 3.456.0 puis repasser sur un firmware antérieur suite à un redémarrage automatique et non sollicité ou as tu contacté la plateforme téléphonique sfr? Surtout est ce que cela a résolu ton soucis de jeu en réseau?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’ai la 4K aussi et j’étais en 3.456.0 et ça fait 3 jours que j’ai le firmware en 3.455.0
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui ça a résolu mon soucis pour jouer à call of en réseau
utilisateur_supprimé
Non applicable
De retour chez moi je suis toujours sur le 3.456.0 malgrés un arrêt de la box. Tu les as contacté pour qu'ils interviennent (et si oui par quel biais) ou c est un déploiement totalement aléatoire te concernant?
Merci encore
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vue que c’est un firmware logiquement le déploiement c’est pour toutes les box 4k sinon appelle le service technique et dit leurs ce problème de firmware et que le problème a assez duré et que tu es dans ton droit de résilier car tu n’a pas accès à un service
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le déploiment se fait plaque par plaque et va durer plusieurs semaines voir un mois.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah ouai c’est quand même abusé de la part de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me doutais que le déploiement était par zones et aléatoire. C est pour cela que je souhaitais savoir si tu les avais contacté. J espère que cette histoire ne va pas prendre des semaines dans mon cas.
Merci a tous les deux pour vos informations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus