Question résolue

Impossible de jouer en ligne sur des servers en Europe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les gens,

 

Voila j'ai un problème depuis longtemps, sur tous les jeux en ligne sur pc il m'est impossible de jouer sur les servers en Europe, je suis tout le temps bloqué sur des servers à l'autre bout du monde donc avec un ping horrible (APEX, BO4....), j'ai le modem sfr en coaxial avec la fibre 1GO, le service client SFR n'a rien pu faire....

 

Donc si vous avez une solution je suis preneur car ça commence vraiment à être chiant.

 

Merci à vous!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que la solution pour vous c'est l'achat d'un vrai routeur et passage de votre box en mode bridge.

 

P.S Vous pouvez essayer de passer votre box en mode bridge avec PC connecter pour tester le résultat

 

Une fois le mode bridge activer l'administration de la box est accessible a partir de l'adresse 192.168.100.1

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

qu'appeles tu un ping horrible?

 

Peux tu préciser la box que tu as https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

En gros c'est injouable vu que je suis sur des servers en Asie ou NA.

20190809_124009.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que la solution pour vous c'est l'achat d'un vrai routeur et passage de votre box en mode bridge.

 

P.S Vous pouvez essayer de passer votre box en mode bridge avec PC connecter pour tester le résultat

 

Une fois le mode bridge activer l'administration de la box est accessible a partir de l'adresse 192.168.100.1

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne sais pas si c'était ça dont vous me parliez mais dans Routeur/Bridge, j'ai désactivé le mode routeur et maintenant c'est bon je suis bien sur les servers Europe, MERCI BEAUCOUP!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je ne sais pas si c'était ça dont vous me parliez mais dans Routeur/Bridge, j'ai désactivé le mode routeur et maintenant c'est bon je suis bien sur les servers Europe, MERCI BEAUCOUP!


Oui c'est ça...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Gros merci en tout cas, ça fait tellement longtemps que j'essaie de règler ce problème!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus