Grosse perte de débit et de téléphone portable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis client chez SFR et j'ai signé pour un abonnement fibre afin d'avoir une hotte connexion en haut débit et malheureusement depuis quelques jours ce n'est pas ça je suis passé deux 500 méga à zéro mon téléphone portable passe du 4 go 3G puis en e je commence à en avoir vraiment marre je peux plus rien faire même pas mettre le wifi sur le téléphone ni sur le PC ni sur la console de jeux j'essaie de contacter SFR bien sûr personne qui répond au téléphone ou alors il y a entre 8 et 15 minutes d'attente j'espère que ce forum va pouvoir m'aider merci pour vos réponses et j'espère ne pas être le seul dans même pas je suis dans le secteur Moselle 57
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour en savoir plus sur l'état du réseau sur votre localité, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser les services de tchat (pour les lignes fixes ou mobiles).

En espérant que votre problème se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus