Question résolue

Grosse baisse de débit

Andersfriden
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je viens de m'apercevoir que le débit de la connexion internet fibre a dramatiquement baissé. Le débit habituel est proche de 1 Gbps, et le débit actuel est d'environ 150 Mbps.

 

Annotation 2019-06-08 183738.png

 

sur la photo, on voit que j'ai un test le 14 mai et j'obtiens 957 Mbps.

 

êtes-vous confrontés à ce genre de souci ?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Andersfriden
Contributeur en Herbe
En fait, c'était un problème matériel... Le pilote de la carte réseau avait sauté. Je l'ai réinstallé, et problème résolu !
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Andersfriden 

 

Effectuez quel que test ici

 

Après contacter le sav par twitter ou par facebook en leur précisant que vous n'avez pas 30% (300 Mbps) de votre débit garantie!

 

 

Andersfriden
Contributeur en Herbe

j'ai un résultat pourri en descendant, et moins bon que d'habitude en montant.

 

Annotation 2019-06-08 205341.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@AndersfridenSAV peut accéder a vos résultat de test, voila pourquoi j'ai dit de faire le teste sur le site de SFR.....

 

 

Andersfriden
Contributeur en Herbe
Je viens d'entamer le dialogue avec un conseiller sur Twitter.
Dois je lui donner une référence ou un code pour qu'il retrouve ce test ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Andersfriden  a écrit :
Je viens d'entamer le dialogue avec un conseiller sur Twitter.
Dois je lui donner une référence ou un code pour qu'il retrouve ce test ?

Non il n y a rien a faire le teste est lié directement a notre compte client!

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Andersfriden
Contributeur en Herbe
En fait, c'était un problème matériel... Le pilote de la carte réseau avait sauté. Je l'ai réinstallé, et problème résolu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus