gateway xiaomi

roneijing
Visiteur

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter au wifi de ma box NB6 la gateway xiaomi à mon réseau pour contrôler un interrupteur. L’application Mi Home détecte bien cette passerelle via le bluetooth mais la connexion réseau est impossible. Je pense que des paramètres wifi sont mal codés.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m’aider. Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je ne comprends pas trop le rapport entre bluetooth et le WIFI.

 

Est-ce que tu as regardé cette documentation.

 

Est-ce que tu arrives à connecter d'autres périphériques en WIFI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai besoin de votre aide j ai une box Xiaomi en revanche il m est impossivle de la connecter a mon wifi sfr fibre j ai un message wifi non valide. Alors que le mdp est tt a fait correct. Avez vous des idees pour enfin profiter de mon boitier . J ai mm rencoyer un 1 er boitier car d apres sfr le pb provenait du boitier .
Merci d avance pour vos réponses
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec quel modèle exact de box (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

roneijing
Visiteur

Bonjour,

 

Ma box est une BOX Plus

 

Bien cordialement


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Avec quel modèle exact de box (Voir ICI)

 

@+


 

roneijing
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider car je n'ai pas la fibre.

Bien cordialement


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour j ai besoin de votre aide j ai une box Xiaomi en revanche il m est impossivle de la connecter a mon wifi sfr fibre j ai un message wifi non valide. Alors que le mdp est tt a fait correct. Avez vous des idees pour enfin profiter de mon boitier . J ai mm rencoyer un 1 er boitier car d apres sfr le pb provenait du boitier .
Merci d avance pour vos réponses

 

NathD1
Contributeur en Herbe
Bonjour @Ricouz
J ai je pense le meme problème que Deedee13
J ai la mi box xiaomi .. alors j explique qu une fois installee j ai pu mettre molotov et profiter de la tv dans ma chambre ..( mon decodeur tv sfr etant dans le salon je souhaitais une solution pratique pour eviter de promener le decodeur sfr dans toutes les pieces ...) mais le lendemain il y a eu une panne de secteur et le soir .. la box ne se connectait plus a mon reseau sfr et pourtant il est affiché sur l ecran ..mais lorque je valide mon reseau ca envoie reseau wifi introuvable .. j ai relance plusieurs fois mon mdp sfr mais rien ne se fait .. j ai meme remis la box en configuration usine mais toujours rien wifi introuvable ... est ce que sfr me bloque l acces de la mibox ?? Je me pose reellement la question ..!?? Ma box nb6
Si tu peux m eclairer merci 😊
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

SFR ne bloque rien du tout, le WIFI c'est toi qui l'active ou le désactive.

Je ne connais pas la NBV6 mais as-tu lu cette DOCUMENTATION ?

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus