Frais d'ouverture lors de la rétraction

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Abonnement SFR offre internet via téléphone le 26 Octobre 2019 pour Fibre 400Mb/s, apparement equipé de boitier Fibre SFR,

Passage techicien pour insaller l'équipement et brancher la fibre le 2 Novembre 2019, débit à 400kb/s,

Attente de 72h pour activation de la ligne,

Ligne activé le Mardi, Fibre toujours a 400k/s,

Appel des ancien locataires, ils avaient le même problème,

Demande de rétraction par courrier le 7 Novembre, et par l'application Web le 8 Novembre,

Bon retour reçu par e-mail le 9 Novembre, matériel envoyé le 9 Novembre, et reçu le 12 Novembre, confirmation de rétraction le 12 Novembre

Tout est dans les délais, une première facture reçu pour payer 54 euros, dont 39 euros pour les frais d'ouverture de services,

 

J'ai appelé le service commercial ce matin pour être sure que le contrat est bien cloturé, réponse positive, mais il m'a dit que "normalement" ce n'est pas possible d'être remboursé pour la première facture à 54 euros, j'ai appelé ma banque et ils m'ont demander de m'opposer des que le prelevement aura lieu, et de continuer le litige avec SFR,

 

Quelqu'un peut me confirmer si je serai remboursé sur la première facture ou pas?

 

 

Je rappelle: Selon le site SFR  : Les frais d'ouverture ne sont pas remboursables, sauf en cas d'échec d'activation ou de rétraction.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de débit menant à votre rétractation. 
Comme vous l'avancez, les frais de mise en services ne sont ni remboursablesni régularisables, excepté en cas d'échec d'activation ou de rétractation (le remboursement est alors automatique).
Afin de bien être sûr que votre rétractation est bien pris en compte, je vous invite à relancer le Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant, en vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus