- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 09h09
Bonjour,
J'ai également le même soucis depuis mon passage chez SFR (bientôt 2mois).
J'appelle d'abord le service technique qui me signale que ma ligne est à 100Mb et me renvoi vers le service commerciale .
Le service commerial m'indique que j'ai bien souscrit à un forfait 1Gb et me renvoi vers le service technique...
J'ai fait cela pendant 4 heures vendredi de passage en service commerciale à service technique entre-coupé par des coupures ou des renvois sur les technitiens mobiles....Bref Galère..
Il m'on ouvert un ticket d'incident pour la deuxième fois ...
Du coup j'attend .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 14h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a le nom commercial de votre abonnement d'une part et la capacité technique de votre zone d'habitation qui conditionne le débit max auquel vous avez droit. Ce sont deux chose totalement différente. Ensuite dernier point il y a le fichier de configuration du modem qui détermine votre débit réel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 15h25
@jnq35@ a écrit :
Bonjour il y a le nom commercial de votre abonnement d'une part et la capacité technique de votre zone d'habitation qui conditionne le débit max auquel vous avez droit. Ce sont deux chose totalement différente. Ensuite dernier point il y a le fichier de configuration du modem qui détermine votre débit réel.
Vous avez raison mais en l'occurence, il sagit bien d'un bridage de ma ligne car mon voisin ( même lotissement) avec le même forfait souscrit à 15 jours d'écart à lui un débit moyen en fonction des heures et du trafic de 600Mb/s ...Concernant mon modem , il sagit :
- Compatible internet jusqu'à 1 Gb/s,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre abonnement ? Quel est le fichier de configuration de votre modem ? Que donne un test d'éligibilité de votre adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 15h43
@jnq35@ a écrit :
Bonjour quel est votre abonnement ? Quel est le fichier de configuration de votre modem ? Que donne un test d'éligibilité de votre adresse ?
Bonjour, mon offre est :
RED box Série Spéciale Fibre
https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Mon test d'éligibilité était : eligible à l'offre SFR fibre tres haut débit "un truc comme ça ;o))"
Je suis pas sur d'avoir un fichier de configuration de mon Modem, j'ai acces seulement en local via l'interface WEB de celui-ci....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mauvaise nouvelle vous êtes sur le forum des offre sfr. RED ce n'est pas ici mais làbas : https://www.red-by-sfr.fr/
Et plus précisement sur le forum RED làbas : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 15h49
@jnq35@ a écrit :
Bonjour mauvaise nouvelle vous êtes sur le forum des offre sfr. RED ce n'est pas ici mais làbas : https://www.red-by-sfr.fr/
Et plus précisement sur le forum RED làbas : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
C'est pas une mauvaise nouvelle c'est une bonne information...
Merci , je m'y perd moi avec ces nominations commerciales
;o)))
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, mon offre est :
RED box Série Spéciale Fibre
https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Mon test d'éligibilité était : eligible à l'offre SFR fibre tres haut débit "un truc comme ça ;o))"
Jusqu'à
100 Mb/s | 5 Mb/s
* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial, en savoir plus.
Il y a à la fois
- le nom de l'offre
- mais surtout le débit auquel on peut prétendre
- et la "petite mention" pour expliquer que c'est de la fibre à terminaison par câble
Du coup, même pour l'autre forum (SFR) je t'invite à refaire le test pour avoir les informations les plus précises.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s