Fibre Optique dans tout mon village SAUF ma rue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 🙂

 

J'ai un problème: cela fait désormait plusieurs mois (je dirai 10 mois) que la fibre est disponible partout dans mon village... Sauf dans ma rue...

En effet il y a environ 1 an, sur mon offre ADSL le nom de mon adresse était une adresse "fictive/inhabitée" car SFR ne pouvait pas trouvé ma rue dans leur système.

 

Cependant, ma rue à enfin été ajoutée a leur système (il y a environ 11 mois) et donc SFR a enfin pu mettre ma vrai adresse ! (Ce ne fut pas une mince affaire vu le nombres d'appels que nous avons du réaliser pour que notre adresse soit enfin ajoutée ! SAUF que cettre fameuse adresse a bien été mise dans mon compte client mais pas sur mon CONTRAT car ils me disent qu"il ne peuvent pas mettre cette adresse sur le contrat car il y a un soucis, bref).

 

Mon village est alors fibré, ma rue y comprise puisque j'ai parlé aux techniciens qui fibraient la rue.

 

Cela fait 10 mois que TOUT mon village est éligible à la fibre (j'ai fait le test avec plein de maisons de rues différentes de mon village pour m'en assurer) cependant lorsque je fais ma rue, il n'y a toujours QUE l'ADSL :'( .

J'ai beau expliqué a SFR la situation on me fait tourner en boucle..Et lorsqu'ils me disent "nous allons faire tel truc pour réglé votres problème" je recois 5 jours plus tard a chaque fois un appel où ils me disent que mon problème est impossible a régler (la belle blague) !

 

Je désespère, si vous sauriez quoi faire je vous remercie.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Changez de rue !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personne ne saurait quoi faire ?...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus