Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je passe le sujet en résolut.

Le problème a été réglé par différent mebre d'un forum...

SFR n'a pas été capable avec ses techicien formé de comprendre le problème et de le réglé...

Voici le liens du forum ou le tout ses passer, passer y, vous en serez plus...

Merci encore pour tout,

Nico.

Lien : https://lafibre.info/sfr-incidents-cable/sfr-fibre-34779/new/#new

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis abonne sfr depuis peu c est un souscripteur qui m a fait mon abonnement sfr ,le probleme c est kil n a pas résilié mon abonnement chez bouygues et bouygues me reclame 307 e de résiliation!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut,

J'ai lu ton histoire car j'ai le même soucis.
Je suis éligible depuis une semaine à la fibre. SFR m'a proposé directement le forfait SFR fibre power jusqu'à 1Gb/s. J'ai dit, enfin, finit les 4 Mb/s. Sauf qu'en faisant un test de connexion après l'installation de la fibre dans la maison, je tourne dans les 350Mb/s (ce qui est déjà largement plus rapide que ce que j'avais avant mais...). Pour moi l'offre proposée ne correspond pas à la connexion réelle ! Je contact un technicien qui me dit que je suis dans les 30 % minimum et qu'il n'y a pas de problème de débit. Je lui dis que dans ce cas autant que je prenne le forfait le moins cher qui est jusqu'à 400 Mb/s si c'est pour avoir 350Mb/s (logique). Il me dit : Oui je comprends votre logique mais les 30 % s'appliqueront aussi et que je n'aurais plus les 350Mb/s. Donc si vous faites le calcul... 🤔 cela veut dire que dans l'état actuel de ma connexion si je passe au forfait en dessous je serai à 120 Mb/s en appliquant leur histoire des 30 %. Il me dit que l'appareil utilisé doit être performant avec un bon processeur pour pouvoir obtenir ces 1 Gb/s.

Je vais visiter le lien que tu as partagé dans ton dernier message.

PS : SFR savent très bien embobiner les gens sans forcément vraiment dire les choses.
Jerome31200
Visiteur

Bonjour,

Oh que c'est bon de vous lire, vous m'avez bien fait rire ! 

Je rigole de la situation c'est pourtant pas drôle mais c'est tellement SFR ce que vous décrivez là !! 

 

J'ai exactement les mêmes soucis et ils sont doué pour nous faire tourner en bourique, et ne rien faire pour la satisfaction client.

Ils s'étonneront de perdre leur clientèle après.

 

Pour ma part le technicien, lorsque j'appel pour lui dire que j'ai pas mes 1Gb/s promis a reussi à me sortir que ça venait probablement de ma carte réseau de l'ordinateur et qu'il fallait faire les tests de débit en mode sans échec sur le PC. Du coup j'ai commencé à lui déballer mon CV (oui je raconte ma vie), je suis administrateur système et réseau, manque de bol pour lui. Je lui ai donc expliqué qu'il aura beau me faire faire tous les tests qu'ils voulaient et que ça ne changerait rien car j'avais déjà vérifier tout de mon coté...

Mais ils ont des procédures... on passe donc 1h à faire les tests. Pour au final, rien ! idem et ils n'ont pas de solution ! Et qui est-ce qui avait raison ? c'est bibi et qui est-ce qui ne sert à rien ? SFR !! Mais bon c'est SFR donc laissons faire !!! Smiley MDR

yvasnier
Visiteur

Hello NicoTeix

Même pb... 1go contracualisé et débit descendant qui ne dépasse pas les 290 Mo...

 

Je tiens bon pour l'instant mais il est certain que j'ai tout compris !!! et ce sera prochainement Free !!

 

Bye

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus