utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé lisez les cgv pour internet fixe de sfr.


Bonjour @jnq35,

 

Merci pour cette information.

 

Mais, je viens de télécharger et de lire :

Je n'ai rien vu.

 

Pourrais me donner un lien vers les  cgv pour internet fixe de sfr dont tu me parles ?

Merci.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir l'article sur les 30 % de débit minimum semble avoir été retiré des cgv actuel. Sfr a déjà été condamné pour ne pas mentionner cette information en 2016 dans ses cgv. Je crois que cela va encore se produire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35@  a écrit :

Bonsoir l'article sur les 30 % de débit minimum semble avoir été retiré des cgv actuel. Sfr a déjà été condamné pour ne pas mentionner cette information en 2016 dans ses cgv. Je crois que cela va encore se produire.


Merci @jnq35 pour ta réponse.

 

Donc ces 30 % de débit minimum ont été otés des CGV, SFR ne peut s'en faire valoir. 😛

 

Et . . . @utilisateur_supprimé une fois de plus les conseillers racontent n'importe quoi.

Cependant @utilisateur_supprimé, si cette information se trouvait dans les CGV lorsque tu as signé ton contrat, SFR peut ent demander l'application. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui il sont très fort sur le coup.... 

Sur mon contrat je n'est rien... juste oralement.

Maintenant je n'est pas les 30% donc...

A voir maintenant Lundi 5 Novembre avec le techicien réseau qui sera présent cette fois-ci j'espère,

Je vous tiendrais au courant,

Merci encore.

Bonne soirée a vous,

Nicolas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Oui il sont très fort sur le coup.... 

Sur mon contrat je n'est rien... juste oralement.

Maintenant je n'est pas les 30% donc...

A voir maintenant Lundi 5 Novembre avec le techicien réseau qui sera présent cette fois-ci j'espère,

Je vous tiendrais au courant,

Merci encore.

Bonne soirée a vous,

Nicolas.


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Pour que l'on puisse t'aider efficacement, peux-tu :

  • Nous résumer ta situation ?
  • Nous donner quel contrat tu avais pris et à quelle date ?
  • De quand date tes problèmes ?
  • Nous mettre un lien où se trouve écrit ton contrat sur le site te SFR ?
  • Pareil pour les CGV ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir j'ai des archives numérique. Extrait des cgv avril 2012 de numericable :

8.2 Débit Internet
Le débit descendant de synchronisation minimum fourni par la Société, sur la période mensuelle
de facturation pour une connexion en mode ADSL, est compris :
- entre 512 Kbps IP et 8 Mbps IP,
enzones non dégroupées,
- entre 512 Kbps IP et 16,6 Mbps IP,
en zones dégroupées.
Pour le service internet par le réseau câble, le débit descendant minimum fourni par la Société, sur la période mensuelle de facturation pour
une connexion en mode fi laire, est compris :
- entre 3 Mbps IP et 30 Mbps IP pour
une offre jusqu’a 30 Méga,
- entre 8 Mbps IP et 100 Mbps IP pour
une offre jusqu’à 100 Méga,
- entre 16 et 200 Mbps IP pour une
offre jusqu’à 200 Méga.
Le Client est informe que le débit descendant minimum disponible dépend notamment de la confi guration matérielle et logicielle de ses équipements et de la qualité de la liaison de ses équipements et le modem. En cas de débit inferieur de manière continue au débit
minimum sur la période mensuelle de facturation, le Client le signale a la Société afi n qu’elle procède à un diagnostic et/ ou une intervention
technique. Le Client pourra obtenir sur demande écrite à titre de clause pénale, un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel
du Service Internet indisponible, au prorata de la période d’indisponibilité et dans la limite de trente (30) jours. Cet avoir venant en déduction de la
prochaine facture du Client. Si pour des raisons externes a la Société le débit minimum ne peut être rétabli, trente (30) jours a compter de
l’intervention technique de la Société, et sauf cas de force majeure ou faute du Client (tel que visée à l’article 8.1.3) : (i) le Client titulaire de l’offre
jusqu’à 200 Méga pourra passer sans frais à l’offre jusqu’à 100 Méga, (ii) le Client titulaire de l’offre jusqu’à 100 Méga pourra passer sans frais à
l’offre jusqu’à 30 Méga, (iii) le Client titulaire d’une autre offre internet pourra résilier le Service Internet sans frais. La résiliation prend effet
dix (10) jours après réception de sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

Bon, Numéricable et 2012 ! On peut espérer que depuis cela à changer ou pas...

 

Quoi qu'il arrive toute ses informations trouvez sont super intéressante ! On apprend que quoi qu'il arrive les Opérateurs, peuvent faire ce qu’ils veulent et comment leur chante sans que le client puisse se retourner en vrai. Le client paye un service fibre ultra puissant pour avoir le minimum clairement bénef pour eux.

 

Dans mon contrat et les CGVs je n'ai absolument rien trouver. Donc ils ne peuvent rien me dire. La seule véritable info qui arrive à chaque fois ses bien les 30% du réseau minimum, d'après plusieurs personnes de différent service cela serai une loi, que chaque opérateur doit fournir ce % de débit souscrit. Bien sûr il invente des lois ses sûr.

 

J'attends avec impatience mon rendez-vous de ce Lundi 5 Novembre 2018 et je vous tiendrai au courant !

 

Très bonne journée à vous,

Nico.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Dans mon contrat et les CGVs je n'ai absolument rien trouver. Donc ils ne peuvent rien me dire. La seule véritable info qui arrive à chaque fois ses bien les 30% du réseau minimum, d'après plusieurs personnes de différent service cela serai une loi, que chaque opérateur doit fournir ce % de débit souscrit. Bien sûr il invente des lois ses sûr.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Soit, mais je demanderai au Oersonnel de SFR de me trouver ce fameux texte de loi. 🙂

Dans le cas contraire leur fallacieux argument est opposable. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et non ici dans l’Oise le réseau fibre a été financé par le SMOTHD( syndicat mixte Oise très haut débit) en gros le département
Ça a comme défaut d’avoir seulement un opérateur pour le moment orange free Bouygues et les autres ne se sont pas encore manifestés du moins pas du côté est du département

Mais des que la concurrence est là et sans aucun remords je quitterai SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voit sa ! Bon courage pour tout cela,

Je tiens au courant de la suite dès Lundi.

Très bonne journée a tous,

Nico.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus