FIBRE ET PING

Guichamp
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de passer depuis quelques jours du vdsl 28 Mbps à la fibre : 800-900 en down 🙂

 

Bien sûr, comme tout client chiant que l'on sait être ( puis cela doit être dans l'air du temps) je suis un peu déçu du ping

j'ai 19-20 avec decodeur plus, test en ethernet mode sans échec, pleine nuit et voisins sédatés...

je m'attendais à 10 moyenne.

test fait sur speedtest massy, test débit info and co.

 

Normal ? Un truc à voir ? (cela dit je reçois le box 8 demain, on verra si ça diffère) 

 

ONT.PNG

 

NB : on vient plus sur les forums crier sa rage que clamer sa satisfaction.

Malgrés 3 mois restant d'engagement avec mon abonnement SFR Power Vdsl, le passage à la fibre, aprés négociation n'a pas augmenté mon abonnement

29 € : Power, Rmc Sport, Bein, Altice, Bouquet Cine action frisson and co...

 

On souhaite payer le moins chèrs possible, mais on se plaint par la suite des plateformes de débordements, des sous traitants et on voudrait même voir Patrick Drahi venir réparer notre ligne en personne 🙂 😛

Une semaine avant l'arrivée des techniciens un électricien à tenté de déboucher une gaine, en vain.

Les deux techniciens eux,  ont bien galérés, mais ont réussis, ont été pro et à l'écoute (à lire les forums je m'attendais au pire).

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Guichamp et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Un grand merci pour vos retours. Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront peut être vous apporter quelques réponses. Merci à vous deux !

 

Belle journée à tous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus