Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Fibre en panne, technicien pas avant 10 jours !!!!

Bonjour,

 

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement !!! nous avons fait installé la fibre il y a maintenant 1 mois avec SFR, vendredi à midi une coupure a eu lieu et lorsque j'ai appelé le service technique on nous informe qu'un technicien passera d'ici 12 jours !

 

Je travaille à domicile, j'ai une alarme branché sur la box il est inadmissible qu'on nous laisse + de 10 jours dans internet ! 

 

Je l'ai bien expliqué aux différentes personnes que j'ai eu au téléphone.... on me répond c'est ainsi madame. 

 

Résultat = 10 jours de galère pour travailler sans parler de la perte de salaire !

 

C'est INADMISSIBLE !!!!

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1842

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 349

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Fibre en panne, technicien pas avant 10 jours !!!!

Bonjour vous avez une connexion de loisirs. Si vous voulez une offres pro avec des délais de rétablissement il vous faudra en payer le prix avec une offre pro.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Date d'inscription : 03-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Fibre en panne, technicien pas avant 10 jours !!!!

bonjour,

 

Rien à voir avec une offre pro étant donné que nous sommes obligés de subir les greves sur la région parisienne et du coup de passer en télétravail. Celà ne nécessite pas de payer plus cher pour obtenir un meilleur service !

 

Il reste quand même incompréhensible de de voir attendre + de 10 jours pour qu'un technicien vienne dépanner la fibre et nous redonner internet sans obtenir une solution alternative puisque qu'on nous répond que notre abonnement mobile n'est pas SFR donc on ne peut pas nous fournir une clef 3G ou un modem portable !

 

Et je ne parle pas des + de 2h que j'ai passé au télélphone pour tenter de faire avancer le rendez vous (car évidemment service client déplorable, on attends + de 30 mn on a quelqu'un on nous fait patienter et ça raccroche, donc on recommence etc etc quelle perte de temps !!!), ni des 2h supplémentaires à tenter de joindre le service résiliation pour s'entendre dire "pas de résiliation sans frais et pas de solution à votre problème".

 

Bref, je suis prise en otage et c'est pas normal !! 

 

Mon regrêt : s'être laissé piégé par un commercial nous vantant les mérites de cet opérateur qui est bien loin des louanges données !

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 30-01-2013

Post(s) : 119

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Fibre en panne, technicien pas avant 10 jours !!!!

Bonsoir @nathaliede ,

 

"Que 10 jours" ! Ne vous plaignez pas, moi j'en suis aujourd'hui au 37ème jour sans connexion. Et à chaque fois que j'appelle le service technique (je l'appelle pratiquement tous les jours) on me répond qu'il faut que je patiente, qu'un technicien va m'appeler pour convenir d'un RDV, on s'excuse "de la gêne occasionnée" selon leur formule favorite, bref on me mène royalement en bateau... .

 

J'ai envoyé une mise en demeure le 15 janvier demandant que le réseau soit rétabli sous 8 jours maxi à réception de l'AR et j'ai reçu l'AR aujourd'hui, AR signé le 16 janvier. Donc 16 + 8 = 24, c'est à dire aujourd'hui. Et toujours pas l'ombre d'un technicien en vue.

 

J'en suis à me demander s'ils ne le font pas exprès pour amener les clients "râleurs" à résilier.

Highlighted

Date d'inscription : 18-10-2017

Post(s) : 31

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Fibre en panne, technicien pas avant 10 jours !!!!

Idem même situation .....chez moi ....plus d internet depuis le 4 janvier ...mêmes discours mêmes mensonges....nul de chez nul ....je me demande s ils comprennent bien ce qu on leur dit...j en doute bcp vu que leur français est pratiquement incompréhensible une fois sur deux.....bravo SFR vous faites payer en France et vos "techniciens" sont en Afrique ....vous ne méritez aucune indulgence....vous êtes nuls
Envoyé depuis Generic Android 2.0