Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne depuis 5 jours, support client (par tel ou chat) injoignable.
Non applicable
02/10/2019 21h50
J'ai fait tous les diagnostics, tout débranché, rebranché, reset la box, rien n'y fait. La box fibre ne se connecte pas, l'heure sur l'affichage frontal reste bloquée sur --:-- et j'en ai un peu marre d'essayer d'avoir de l'aide sans succès.
Le 1023 me propose des heures d'attente sans espoirs (quand ça ne raccroche pas carrément inopinément) et le chat est systématiquement sur "tous nos conseillers sont occupés".
Comment faire pour joindre ENFIN le support client?
Le 1023 me propose des heures d'attente sans espoirs (quand ça ne raccroche pas carrément inopinément) et le chat est systématiquement sur "tous nos conseillers sont occupés".
Comment faire pour joindre ENFIN le support client?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/10/2019 22h38
Bonjour. Déjà tenté sur Twitter. Je vais voir avec Facebook. Merci.
0
Likes