Fibre en panne depuis 5 jours, support client (par tel ou chat) injoignable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait tous les diagnostics, tout débranché, rebranché, reset la box, rien n'y fait. La box fibre ne se connecte pas, l'heure sur l'affichage frontal reste bloquée sur --:-- et j'en ai un peu marre d'essayer d'avoir de l'aide sans succès.
Le 1023 me propose des heures d'attente sans espoirs (quand ça ne raccroche pas carrément inopinément) et le chat est systématiquement sur "tous nos conseillers sont occupés".

Comment faire pour joindre ENFIN le support client?
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Essaye par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Déjà tenté sur Twitter. Je vais voir avec Facebook. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus