Fiabilité connexion et SAV

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la box fibre depuis janvier 2019.
Octobre 2019 1ere panne. Aucune proposition de solution de substitution en attendant le technicien (5 j d'attente pour un rdv)
Novembre 2019 : même problème. Plusieurs jours sans Internet.
Aujourd'hui 24 décembre 2019 : même problème. Rdv technicien le 2 janvier. Sur conseil du service client au tel, J'essaie d'appeler la boutique sfr d'aeroville pour réserver une clef Internet en dépannage. J'ai laissé sonner pendant 45 mn !!! Personne ne répond, ça sonne, ça sonne et rien.
J'en ai marre de SFR et de ton SAV lamentable et si peu performant. Quant au mtl... 3 interventions en 3 mois.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour information, nous n'avons pas accès sur le forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.

 

Je vous conseille de vous diriger vers le Service Client via les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus