EVOLUTION DU DEBIT MONTANT > 300Mb au lieu de 200MB

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je publie cette petite question car je m'interesse à cette évolution technique concernant le débit montant (upload) qui vient d'être officialiser sur les nouveaux abonnements :

 

DEBIT MONTANT (UPLOAD)

200Mb avant 

300Mb maintenant 

 

Pouvez-vous me dire, si nous anciens clients SFR FTTH qui se réengagent sans arrêt chez SFR pour fidélité sommes aussi concerné par cette évolution ? Je veux tout savoir @utilisateur_supprimé 

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine , personnellement j'ai le même débit depuis toujours entre 220 et 245 Mbps (Août 2015)

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Je ne parle pas du débit descendant (vrai débit en download) !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai du mal a suivre...

 

Mon débit en FTTH:

 

Down : entre 700 et 940 Mbps

UP : 220 et 245 Mbps

 

Depuis Août 2015....

 

Pour moi il n y a pas de changement...

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Ah désolé...je suis avec du FTTH (Power normalement jusqu'à 400Mb/s en download et 200Mb en Upload max avec mon abonnement) :

Voici les vrais mesures avec une carte réseau compatible Gigabit :

▪︎Débit descendant (download) > 358Mb/s
▪︎Débit montant (upload) > 193Mb/s
▪︎Ping/latence > 4.600ms
utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture.JPG

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
En tout cas chez chez-moi cette évolution n'a pas encore eu lieu sur ma ligne...
lavega
Contributeur en Herbe

Salut, j'ai fait un post sur le sujet car je me suis aperçu de l'évolution avant qu'elle apparaisse sur le site, je 'men suis aperçu car mon ping est passé de 2-4 ms à 15 ms...

Lien de mon post avec les différents débits AVANT / APRES évolution de l'offre.

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mon-d%C3%A9bit-vient-d-%C3%AAtre-modifi%C3%A9-mais...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Certains sont passés à 300 Mbits... D'autres restent à 200 Mbits (comme moi).

 

Officiellement les 300 concernent les nouveaux clients uniquement.

 

Moi perso, j'ai souscrit à Orange, et dans une semaine le technicien vient, et adieu SFR.

Ca fait 1 an que je me bats avec SFR pour avoir l'IPV6 qui fonctionne, sans jamais obtenir aucune réponse du service technique.

Jean-Mi28
Visiteur

Oui idem pour moi... incapble de règler le problème d'IPV6... je vais aller chez Orange aussi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus