Date d'inscription : 03-06-2016
Post(s) : 1697
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 298
Réponse(s) acceptée(s) : 50
le 28-11-2018 15h04
Bonjours hélas vous ne pouvez faire qu'une seule chose attendre que votre box avale correctement la mise a jour pour retrouver vos services.
le 04-12-2018 11h11
10-12-2018 7h55 - modifié 10-12-2018 8h01
Bonjour,
@jnq35 Depuis hier soir j'ai cette affichage sur ma box, j'ai debrancher electriquement plusieurs fois, j'ai réinitialisé par lepetit bouton à l'arrière le modem, et toujours rien, j'ai toujours cette affichage INIT 3.345.0 et plus d'internet, ni TV
le 11-12-2018 0h53
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 356
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 12-12-2018 9h34
Bonjour à tous !
Merci @jnq35 pour tes interventions
En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 12-12-2018 17h19
le 14-12-2018 9h40
Date d'inscription : 03-06-2016
Post(s) : 1697
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 298
Réponse(s) acceptée(s) : 50
le 14-12-2018 10h04
Bonjour voir message 15
le 15-12-2018 19h06
le 15-12-2018 19h38
Bonsoir, pour ceux qui on eut ce probleme ça a été reparé depuis ou non? merci