Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1Kar,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Cette erreur survient généralement quand votre box n'arrive pas à faire une mise à jour.

1Kar
Visiteur

Bonjour Thomas,

Je n'ai eu personne pour me répondre mais 2 jours plutard donc hier tout est enfin rentré en ordre.

Des techniciens ont du intervenir car comme tous les voisins de mon immeuble, nous n'avions plus internet.

C'est une erreur de mis à jour qui apparaissant sur la box, et pourtant il semblerait que l'origine de la panne était due à une panne de serveur.

En tout cas je vous remercie pour votre implication dans l'entre-aide, et je vous en remercie.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1Kar et merci pour ce retour,

 

C'est une bonne nouvelle, profitez bien de vos services :).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai ce problème sur ma box depuis près de 3jours. Après plusieurs redémarrages rien n'y fait. J'ai reconfigurer la box aux paramètres d'usine mais toujours rien. Merci pour vos conseils.
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. Mais c'est un box 4k et je n'ai pas de télé mais accès a distance avec l'ip se la box.
jnq35
Client Top Contributeur

Cela ne peut être fait que de la télé. D'ailleur l'installation de labox 4k ne peu être faite que de la télé qui y est connectée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok mais je n'ai pas de télé chez moi et je l'ai installé sans télé en m'y connectant avec son adresse IP.
jnq35
Client Top Contributeur

L'adresse ip n'est celle que de la page d'administrattion du modem. Elle n'installe rien. Tant que vous n'aurez pas fait la procédure d'installation avec une télé ou un moniteur informatqiue en hdmi sur labox elle ne serat jamais complètement opérationnel ni installée complètement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La partie modem/routeur peut fonctionner sans installation de la partie télé, d'ailleurs je suppose que pour @utilisateur_supprimé  cela fonctionnait comme cela puisqu'il n'a pas de télé. 

C'est comme les modem câbles qui ne nécessitaient aucune installation, sans saisie de fréquence ou de numéro de réseau.

 

S'il n'a pas de télé cela ne gène pas, par contre effectivement la réinitialisation par le menu caché n'est pas possible.

De même que les mise à jour manuelles des firmware.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus