Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Erreur Init 3.445.0

Je n’ai plus aucun service depuis 48h. Ma box indique le message d’erreur « Init 3.445.0 ». J’ai bien entendu redémarrer la box des dizaines de fois.
Le service client m’a d’abord affirmer que le service reviendrait à la normale dans les prochaines heures. C’est faux.
Je les ai rappelés et là il n’y avait plus de date prévisionnelle de réparation. Le conseiller m’a donc proposé d’emprunter un galet 4G le temps de la panne en m’assurant que je pourrai en avoir un dans n’importe quel magasin SFR. Après avoir fait 4 magasins différents car ils n’avaient plus de galet 4G disponible, le 5ème magasin m’a tout bonnement dit que mon emprunt était impossible. En effet, il s’agit d’une panne sur mon secteur et apparement pas directement dans mon logement. Ils ne peuvent donc pas me prêter de galet 4g !!!!!
Alors déjà cela va totalement à l’encontre de ce que me disait le conseiller au téléphone et ensuite c’est totalement injustifié car tous mes services sont coupés. Pour résumer, SFR a une panne et il est impossible pour le client d’obtenir une compensation ou un geste commercial. Je n’ai plus internet, la télévision et le téléphone et SFR ne veut même pas me prêter un pauvre galet 4g pour compenser!!!
Situation inadmissible, service client déplorable et menteur (ce que je trouve dingue!). Je me retrouve sans aucune solution. Juste attendre sans aucune garantie que cala soit réparé.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 25-10-2018

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Erreur Init 3.445.0

Depuis cet été, où la panne a duré pour moi plus d'un mois, il n'y a pas un mois où cette bouse de box SFR ne m'a pas affiché ce message pendant au moins un jour !
J'en ai personnellement ras le bol, je sens le bye bye SFR et bonjour Free....
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 30-10-2019

Post(s) : 2

Re: Init3.445.0

Meme problem eet j'ai deja passe une heure au telephone avec le 1023 sans succes. Ils me proposent un technicien mais pas avant le 13 novembre....!!! Scandaleux!

Je vais essayer de tout debrancher, on verra bien..

Highlighted

Date d'inscription : 28-09-2016

Post(s) : 1

Re: Erreur Init 3.445.0

Donc cela veut dire que si on pas pro !!!!! On et de la mer......
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 24-02-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Erreur Init 3.445.0

vous avez tout a fait raison,! personnellement jai la chance dvavoir orange quibarrive sur le marché j espere que ca sera de meilleure qualité
Envoyé depuis Wiko U FEEL
Highlighted

Date d'inscription : 15-01-2020

Post(s) : 1

Init 3.445.0

[ modifié ]

Bonjour, depuis 17h aujourd'hui ma box ne donne ni internet, ni Tv...Il est bientôt 20h.
A quoi est-ce du et comment régler ce problème svp ? J'ai déjà éteint et rallumer 2 fois ma box mais rien à faire !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re: Init 3.445.0

[ modifié ]

hello

 

moi j'ai toujour internet et ma box fonctionne mais pas pas d'accès à ma messagerie  j'ai lancé un auto diagnostique avec le programme "sfr ma box" sur mon portable  et réponse : le service est actuellement indisponible 

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1842

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 349

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Init 3.445.0

Normal sfr ma box est l'ancienne application maintenant c'est sfr et moi.

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

    •  

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Init 3.445.0

[ modifié ]

Bonjour @Brayand37 et @glucosamine,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, que je remercie pour son intervention, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance, pour demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Si l'auto-diagnostic fonctionne à nouveau, passez par ce dernier pour demander le rappel à la fin.

 

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !