jnq35
Client Top Contributeur

Bonjours hélas vous ne pouvez faire qu'une seule chose attendre que votre box avale correctement la mise a jour pour retrouver vos services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est tout de même anormal que sfr ne réagisse pas plus vite. Nous somme apparemment beaucoup dont la box n'accepte pas la mise à jour firmware 3.445.0 (perso, ça fait une semaine) et nous payons donc (cher en plus) pour un service qui n'est pas fourni, par leur faute ! De plus je peux comprendre qu'il y ai parfois des problèmes lors de la mise à jour de software mais ça a l'air récurent et ça n'a pas l'air de poser problème à sfr du tout. Enfin bref, je vais aller regarder quel autre opérateur peut fournir de la fibre chez moi !
Anthony57290
Visiteur

Bonjour, 

 

 @jnq35 Depuis hier soir j'ai cette affichage sur ma box, j'ai debrancher electriquement plusieurs fois, j'ai réinitialisé par lepetit bouton à l'arrière le modem, et toujours rien, j'ai toujours cette affichage INIT 3.345.0 et plus d'internet, ni TV

Louna5
Contributeur en Herbe
Pareil, plus rien depuis hier soir.
Ça s'est réglé pour vous?
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂

En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour moi pareil....
J'habite rue du Faubourg Saint-Honoré et d'après votre hotline il y a plus de 100 personnes de concerné dans ma rue.
Nous voulons de vrai réponses et le rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un a-t-il eu une réponse ou un solution ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir message 15

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem la box a freez obligé de redémarrer électriquement depuis elle reste bloquée sur init 3.445.0 pas de taux d'avancement de cette soit disant installation et de ce que je lis cela peut être variable.
Je lance un diagnostic depuis l'application SFR et moi ça me dit pas de problème.
Je peux même en lancer un avec la box débranchée l'application va me dire que le test de ma box s'est terminé avec succès.....
Gotrekgurnisson
Visiteur

Bonsoir, pour ceux qui on eut ce probleme ça a été reparé depuis ou non? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus