Connexion Internet Fibre, WiFi

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Erreur Init 3.445.0

[ modifié ]

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

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Re: Init3.445.0

Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr

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Re: Init3.445.0

Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’effectue la mise à jour des services, celle-ci ne fini jamais... même après 1h30 d’attente..
J’ai tenté toutes les manipulations possible

Depuis 2 jours, cela commence à faire long
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Re: Init3.445.0

BONJOUR 

 

JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.

 

NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER

 

CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION

 

LA RESILIATION N EST PAS LOIN

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Re: Init3.445.0

Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.

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Re: Init3.445.0

Même problème et même inscription sur la box. Pas de problème de réseau annoncé chez SFR. J ai débranché appuyé sur reset toujours initiative 3 445 0 + absence du signal en réception. C grave ????
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Re: Init3.445.0

Depuis ce matin, même problème :
Init 3.445.0 S3 Absence de signal
J ai fait toutes les manipulations possibles et ça ne change rien.
Les mises à jour de firmware se serait bien de les tester en interne avant de les diffuser.
On peut s attendre à un firmware 3.445.1 qui corrigera l actuel.
Sam
Envoyé depuis Generic Android 2.0

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Re: Init3.445.0

Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.

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Re: Init3.445.0

Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci

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Re: Init3.445.0

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.

 

J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?


@bourp@  a écrit :
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci