utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours meme point sur facebook ou twiiter meme chose le 1023 et de demandé un geste commercial mais il savent pas pour la migration de numericable a sfr ils disent que ma ligne est en test ( depuis 2 mois ) pourtant je suis connecté avec numericable

 

dernier message de leur part par mail

 

Nous remarquons que depuis que vous avez créé votre compte SFR Mail xxxxxxxxxx@sfr.fr, vous ne l'avez pas utilisé.
Regardez pourtant les nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier, SFR Mail vous permet de gérer vos mails

 

 

ils ont debloqué le mail super des pros

 

je n'apelle plus le 1023 je ne sais plus comment leur dire puis faut etre clair ils s'en foutent completement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

aprés plus de 2 mois et demi et 3 box recus , nombre au 1023 beaucoups , apres avoir eut 30e de frais par box et 78 e de depot pour une + un technicien qui est venu pour rien et apres avoir etait suivi par un technicien de niveau 3 ca fonctionne , je suis passé de numericable a sfr , de 100mega a 1 giga cela fonctionne

 

aucun geste commercial de leur part

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Mauvaise manip de ma part

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus