erreur 404 , mind404 je galere severe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je demande de l'aide car apres un migration de numericable vers sfr , le probleme ca fait 2 mois que ca n'a jamais fonctionné , j'ai recu la box puis erreur 404 et mind04 , j'ai apellé le 1023 alors c'est le festival on me dit n'importe quoi , c'est remonté celulle expertise 3 puis j'ai re recu une box (je sais pas pourquoi ) , il savent pas quand ca sera actif , ni qu'elle box sera la bonne , je devais etre rapellé jamais , il propose rien comme solution a part le fait qu'il me laisse la connexion chez numericable

j'ai eut 2 identifiant sur sfr non actif , il me disent de mettre l'appli sfr et moi mais mon compte est pas actif

 

ont m'a dit probleme de migration , ( j'ai contacté numericable il me disent que non ) puis probleme de dossier ? ???? mystere

 

 

je ne sais plus quoi faire

 

le 1023 vous ballade , raccroche , le tchat ferme la conversation quand je devais etre mi en relation avec service thecnique

 

ma question puis je annulé ? et si oui et ce que je reste chez numericable ?

 

je me retrouve avec 2 comptes sfr et 2 box ?

 

si vous avez des idees

 

merci pour l'aide

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si vous voulez vraiment que votre dossier avance positivement alors il faut envoyer une lettre avec AR (mise en demeure) pour rétablir vos services

 

Service Client SFR Box et Fibre


TSA 10101


69947 LYON Cedex 20

 

P.S Il ne faut pas oublier de demander geste commercial!

 

Vous avez souscrit un abonnement auprès d’un fournisseur d’accès à Internet, 
comportant l’accès à plusieurs services : Internet, téléphonie, télévision, etc.
Le service ne vous est pas fourni, la fourniture s’est interrompue ou le service fonctionne mal.
Vous mettez en demeure l’opérateur de vous fournir le service promis ou de vous le rétablir,
en vertu de l’obligation de résultat à laquelle il est tenu. A défaut, vous pourrez alors procéder à la résiliation du contrat. Lettre recommandée avec avis de réception Référence du contrat : (…) Madame, Monsieur, J’ai souscrit un abonnement à Internet le (date). Or, à ce jour, je n’ai toujours pas accès au service (précisez). (ou) Depuis le (date), je n’ai plus accès à Internet ou au service (précisez). (ou) Depuis le (date), le service fonctionne mal (expliquez le problème que vous avez rencontré). En dépit de mes appels à votre hotline, ces problèmes subsistent. En conséquence, je vous mets en demeure de procéder, sous (…) jours à compter de la réception de la présente,
à l’établissement ou au rétablissement de votre service, conformément à vos obligations contractuelles
et à votre obligation de résultat. A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités. Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (Signature)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci je prend note mais c'st une migration je suis perdu mais je prend le texte , moi je voudrai rendre les boxsfr et resté chez numericable j'aurai pas la fibre je resterai a 100 mega

 

merci pour la reponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  SFR c'est  numericable! Chez SFR vous avez connexion coaxiale et pas la FIBRE FTTH!

 

C'est juste que numericable a changer le nom >>>>>> SFR!

 

Connexion :

 

ADSL/VDSL

4G box

Fibre FTTLA (coaxiale)

Fibre FTTH (optique)

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

avec la box sfr j'ai accez a 1g/s mais pas avec le modem de numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui @utilisateur_supprimé  c'est juste le changement de la box .... les anciennes box ne supporte pas le débit + de 400 Mbps!

 

@Ricouz  SVP pouvez vous faire une explication! Merci!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

le monde actuelle que j'ai supporte 100mega visiblement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre secteur est éligible a 1 Gbps?

 

Connexion en FTTLA jusqu'au 1 Gbps en téléchargement et 60 Mbps en UP, pour l'instant!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui d'ailleur sur le compte numericable ca a changé je suis a 1/g mais c'est avec sfr que je galere

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut insister auprès du sav par twitter ou par facebook

 

Ou la lettre de mise en demeure!

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus