utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

 

J'ai une panne de téléphone fixe depuis le 28 janvier 2019  , j'ai contacté à plusieurs reprises le 1023 qui n'a pas été capable de résoudre le problème . Une première mise en demeure par lettre recommandée  a été faite au service clients le 14 février .

A défaut de réponse , j'ai saisi le service consommateurs par lettre recommandée avec mise n demeure de réparer

A ce jour , au bout de 7 semaines , SFR n'a toujours pas réparé mais n'oublie pas de prélever mon abonnement ....

 

Alors patience, je n'appelle plus le 1023 pour ne pas m'énerver . SFR est fidèle à sa réputation de force d'inertie dans le domaine du dépannage !


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mes voisins sont chez ORANGE , pas de problèmes en ce moment  chez eux bien que des pannes générales de tous les abonnés ORANGE aient pu durer 1 semaine dans le village

 

En fait j'aimerai bien secouer SFR pour les faire réagir

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Mes voisins sont chez ORANGE , pas de problèmes en ce moment  chez eux bien que des pannes générales de tous les abonnés ORANGE aient pu durer 1 semaine dans le village

 

En fait j'aimerai bien secouer SFR pour les faire réagir


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Avec tes mises en demeure et ton Internet toujours en panne, tu as toutes les billes pour résilier SFR sans pénalites.

 

Vois ma réponse à @whitou30 . 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus