Question résolue

Encadré Appel SFR en cours qui apparaît sans cesse alors que je suis bien connectée ???

hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,voilà plusieurs semaines que j'essaie de résoudre un problème génant mais je ne trouve pas la raison, je fais appel à qui voudra bien m'aider, j'ai appelé SFR mais avec le COVID, ce n'était pas une urgence.

Tout va bien sur mon PC sauf que lorsque je suis sur internet et que je clique pour aller chercher par exemple une photo à envoyer ou que j'accède à un dossier, j'ai un encadré qui s'ouvre "connexion d'accès à distance, Appel SFR en cours, erreur 815 l'appel a échoué, (l'appel se lance avec décompte des secondes) pendant que l'appel se fait je suis toujours connectée,  je n'ai aucun problème, je peux naviguer sur les réseaux sociaux faire des recherches sur Google ou dans mon PC mais le message reste présent à l'écran jusqu'au message d'erreur 815 ou eulement après je peux fermer l'encadré. A la fermeture de l'encadré parfois il le relance une deuxième fois, très pénible car désormais c'est de plus en plus fréquent.

Alors je ne sais pas si c'est moi dans mon répertoire ou autre qui ait fait un  bug malencontreux ou si cela vient de la connexion haut-debit ?

J'ai regardé partout, est-ce que cela pourrait venir du kit SFR de l'ancienne box avant la présente ? Ou du mediacentrer il y a quelques mois j'ai voulu regarder mes photos sur ma TV ,? Là je sèche complètement j'y ai passé des heures....Merci infiniment à qui voudra bien m'oriente et très bon week-end

SFR DEbit2.JPGSFR DEbit3.JPGVoici les images écran.

 

Bon week endSFR DEbit.JPG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Commence par désinstaller tout ce qui concerne ton ancienne box et connexion, tu n'as aucun besoin de ces outils pour gérer ta connexion ou ta box.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Commence par désinstaller tout ce qui concerne ton ancienne box et connexion, tu n'as aucun besoin de ces outils pour gérer ta connexion ou ta box.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus