En attente d'activation de ma ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai souscris a sfr le 5 aout et le 8 aout est venu le technicien ou plutot sous-traitant incompetent qui apres trois essais me dit que le probleme est exterieur.

 

J'appelle samedi pour savoir ce qu'il en ait (un conseil cherchez le numero du siege au lieu d'appeler le 1023) et la dame me dit on attend le rapport... Oui le gars n'avait toujours pas envoye son rapport.

 

On me previent sur l'appli sfr que l'intervention sera pour le 20 aout et la la colere monte grave j'harcele SFR Maroc puisque SFR France n'existe pas du tout et a plusieurs repris on me raccroche au nez, on me dit "nous sommes desole" mais rien n'y fait.

 

72 heures avant le 20 aout j'appelle on me promet une intervention exterieure en 48 heures avant que le 20 aout.

 

Le 20 aout le technicien m'annonce la meme chose que le premier c'est un probleme exterieur.

 

J'appelle mais bon SFR Maroc vous le savez c'est au dessus de leur moyens ils sont formes avec une fiche de reponses choisies donc le technicien a mis un rdv pour le 30 aout.

 

Aujourd'hui le 24 j'apprends enfin que le PM a ete vandalise... Que 2 semaines plutard.

 

Le pire c'est que j'ai souscris grace a un technicien qui a laisse sa carte de visite dans le batiment y'avait ecrit installation gratos et mois gratos cependant mon mois il m'a coute plus en fatigue, colere et ulcere que bonheur.

 

Donc si le 30 aout y'a rien je casse et je renvois en faisant opposition comme pour free qui m'a fait attendre 1 mois aussi.

 

Je ne fais plus confiance au carte de visite et au service client qui n'est pas competent et francais

 

Lundi j'appelle le siege social si on ne peut pas promettre en juillet - aout d'avoir internet alors pourquoi proposer une promo a ce moment la?

 

Mon conseil trvaillez dans la police ou la justice et faites appel a des collegues le jour ou le sous-traitant fait une intervention ca pourra faire avancer les choses. 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Quel est le rapport entre la police ou la justice et un soucis de réseau fibre??

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus