ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour ( si op peut dire ça 😞 )

 

J'ai des amis de mes parents, qui eux ne pourront jamais avoir la fibre car les gaines techniques sont  d'origine bloquée par des débris / autre, datant de la construction de l'immeuble.

 

En adsl, j'ai souvent vu des messages concernant des écrasements de ligne.

 

Mais là, c'est le pompon.

 

Pourquoi déshabiller un client ancien, pour en raccorder un nouveau ?

J' espère que cette situation ne va pas se répéter Ad vitam æternam.

 

Est-ce que des cartes de plus de 250 éxistent ?

 

bon sur ce , je croise les doigts, et je prie pour que la sitiation de tous vos voisins et la votre se débloque.

 

 

KernelError
Visiteur
Même problème dans ma rue on est plusieurs a se faire déconnecter par le technicien SFR. A chaque fois il faut attendre une semaine pour être reconnecté. Je voudrais bien porter plainte mais où ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @KernelError et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est il passé exactement?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cyrille44
Visiteur
Bonjour , même situation , aujourd’hui mon voisin vient d avoir la fibre chez lui via sfr et résultat plus de connexion chez nous !!!!! La semaine dernière même chose avec un autre voisin 🤬🤬🤬🤬
J’informe la protection des consommateurs sur cette pratique ( témoignage à l’appuie d’un sous-traitant sfr )
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Cyrille44 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Qu'en est il de la situation? Avez-vous pu avoir un retour du Service Clients?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cyrille44
Visiteur
Bonjour
Rdv prévu pour vendredi avec un technicien, le précédent ne s’étant pas déplacé !!! J’ose espérer que le problème sera solutionner et qu’il y aura enfin une place dédiée à la ligne dans l’armoire
Cyrille44
Visiteur
@lea Bonjour
Rdv prévu pour vendredi avec un technicien, le précédent ne s’étant pas déplacé !!! J’ose espérer que le problème sera solutionner et qu’il y aura enfin une place dédiée à la ligne dans l’armoire
Léa
Community Manager SFR

C'est noté, n'hésitez pas à revenir vers moi vendredi pour me tenir au courant de l'avancée de la situation !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ohh ba je suis pas étonnée du tout de voir qu'on n'est pas les seuls à avoir ce soucis en France ! Même problème sur Stains, ********************. Nous sommes de nouveau immeubles qui ont été livrés en 2016, raccordés à la fibre fin 2018 (alors qu'on aurait dû y être dès l'entrée dans nos apparteements, m'enfin bon entre le promoteur et SFR ce fut compliqué), bref.

 

Continuellement coupés à la fibre quasiment tous les mois car le tableau du rond-point ****************************** est CONTINUELLEMENT saturé car les anciens abonnés ne seraient pas déconnectés du réseau et prendrai pleins de prises sur tous les opérateurs. Résultat, j'ai un technicien qui vient ce jeudi matin.

 

C'est la 6ème fois en 8 mois ... SFR vous abusez !! Ce tableau est connu pour être saturé et vous ne faites rien.

 

De toute façon, j'ai déjà préparé ma lettre de résiliation pour l'envoyer en temps voulu ... Mais le problème est le même chez les autres FAI puisque j'avais aussi ce soucis avec Orange ... Alors quoi, je demande à ré-installer l'ADSL ? Le débit était nul mais au moins j'étais pas coupée tous les mois et demi comme ça.

 

Je sens que je prendre une bonne clé 4G et un forfait illimité parce que la fibre c'est de la *bleeeeep* !!! Faites quelque chose, c'est pas possible de laisser tous les clients d'un quartier déjà pas évident à vivre comme ça, vous ne faites qu'empirer les choses !!!!!!

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
 

Même constat avec SFR.

Suis passé à la fibre il y a 13 mois et depuis que des problèmes.

3 fois plus de connexion à la fibre car des techniciens viennent dans l'armoire de brassage et débranchent ma fibre !!!!!!!!!

 

Mais l'incident en cours c'est le pompon : Plus de connexion à la fibre depuis le 31 octobre 2019, appel à l'assistance et on me donne un rendez-vous le .... 18 novembre 2019, trois semaines pour faire intervenir un technicien alors que les engagements de service imposent un déplacement d'un technicien dans les 5 jours ouvrés. Plusieurs appels pour avoir un rendez-vous près proches mais SFR ne me rappelle jamais !!!

 

Le techicien (entreprise prestataire, même pas un technicien SFR) vient hier, lundi 18 novembre, et passe plus de 30 minutes pour au final me dire qu'il ne peut rien et qu'une autre intervention doit être plannifiée avec une autre équipe car il n'a pas les habilitations pour intervenir sur les boitiers SFR dans les armoires de brassage et qu'il faut refaire le cablage vers mon appartement.

Il appelle SFR pour un rendez-vous et il me fixe le 25 novembre . J'appelle en suivant SFR mais ils n'ont aucun rendez-vous de plannifié !!!

 

Je vais voir l'armoire sur laquelle, le technicien est intervenu et il a laissé la porte ouverte et en l'ouvrant je vois des fils pendrent de partout. Ca fait peur de voir cet état de l'armoire avec ces fils de la fibre qui pendent partout (voir la photo).

 

On nous vend la fibre mais ensuite le support technique est lamentable.

 

J'attends encore que SFR me rappelle ...

 

Armoire technique.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus