Debit fibre FTTH jusqua 1GB/s mais telecharge a 4mo/s au maximum

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

Bon pour commencer il y a plusieurs semaines je captais sans probléme les 700MB/s mais depuis 1 mois mon debit a fait beacoup de caprices maximum 300mb/s puis 100mb/s puis 600mb/s bref tres compliqué un technicien est passé pour verifié les cablages de la box et testez la fibre pour verifiez si tout etait en normes est c'est le cas bon,

Pour continuer mon test de debit aujourd'hui monte a 600mb/s mais lorsque je telecharge un ifchier sur le site https://testdebit.info/ je ne telecharge seulement qu'a 4mo/s est ce que cela vous parait normal car le support sfr me dit que 600mb/s et 4mo/s et bah c'estdans les normes, je ne pense pas que cela soit normal d'avoir 600mb/s en debit mais telecharger seulement a 4mo/s si je ne confonds pas ca ferait 600/8 donc = a 75mo/s pourquoi est t-il impossible de l'atteindre auriez vous des reponses merci d'avance Smiley très heureux

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que le problème est chez vous (sur votre PC). J'ai fait les tests sur plusieurs fichiers et voila le résultat.

 

Capture.JPG

 

J'ai pris les fichiers ici

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci pour votre réponse rapide c'est pas improbable mais ma carte réseau est compatible est mon câble est de catégorie 6a mais bon pour en être sûr je reinstalle mon système exploitation pour en etre persuadé concernant les composant j'ai un SSD et un processeur i7 donc concernant cela doit probablement venir de Windows
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméessayez de démarrer Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis tester votre débit.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord je vais essayer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite a tout les test effectué le problème venait de moi la rnitialisation a régler le problème merci pour votre aide 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus