Debit cable/fibre mediocre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Etant sur levallois perret, un commune plutot bien lotie niveau débit, j'ai pris le cable 300mb/s.

Au vue des débits, je commencais à me dire que je devrais prendre l'option qui boost le débit ou le forfait superieur, mais quand j'ai effectué un test de debit sur different outils dont celui d'SFR, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon debit plafone à 139mb/s en plein mois d'août (personne dans l'immeuble ou presque) avec une moyenne à 100mb/s, et je ne parle pas de l'upload.

Je veux bien que ce soient des débit théoriques, mais dans mon cas, c'est moins de la moitié!

Je serais dans un patelin complement paumé, limite je comprendrais, mais là c'est totalement aberrant.

Pensez vous que le service technique SFR puisse faire quelque chose pour remonter mon débit à un niveau plus cohérant avec l'offre à laquelle j'ai souscrit?

 

Cdt

 

Pascal

debit.PNG
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu fait ce test de débit en connexion wifi ou via un câble Ethernet (RJ45, fourni avec la box) ?

As-tu essayé de faire un autre test avec un autre appareil (autre ordinateur ? tablette ? smartphone ?)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus