- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépannage demi ligne fibre
03/09/2019 13h31
J'ai personnellement rien à dire sur le service dépannage de SFR
Plus de connection (telephone - télévision et internet) sur ma box fibre. A près avoir essayé de réparer moi meme, j'ai été obligé de tél au service dépannage le lendemain matin à 8h00. Il s'est avéré qu'il y avait un problème sur ma ligne. Une heure plus tard, ma box était de nouveau opérationnelle.
Ayant la veille fait un reset sur ma box pour essayer de me dépanner, je n'avais plus de connexion wifi. Appel téléphonique de nouveau au service dépannage (via http://c.sfr.fr/service-technique-red.) qui m'a regler le problème immediatement.
Quand c'est bien il faut le dire également
PB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un grand merci pour ce message qui nous va droit au coeur !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 16h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp afin que je vois dans quelle mesure je peux vous venir en aide?
Un grand merci.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !