utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc pour vous sfr qui a des diffucltés en ce moment, c'est faux ? Quand je vais sur ce lien https://downdetector.fr/statut/sfr  cela me prouve bien qu'elles existent pourtant, expliquant aisin mon problème. Mes test sont en wifi mais quand bien même10 mbps en wifi !!!!!!

Ricouz
Client Top Contributeur

Le problème de ce genre de site est qu'il est trop peu représentatif.

 

Il n'y est fait aucun distingo entre les techniques utilisées, s'agit-il de connexion ADSL, fibre FTTH ou fibre FTTB ?

Que faut-il penser de 162 rapports par rapport au milliers d'utilisateurs.

57% de problèmes signalés sur internet ce qui représente 92 personnes ...(parmi ces 92 personnes qu'elle est la proportion de panne réelle liée à SFR)

 

 

Il est évident que SFR a des problèmes et je dirais même tous les jours, comme tous les FAI.

 

Est-ce que tu as vérifié dans ton espace client (ou via l'application SFR & Moi) si une panne sectorielle était déclarée sur ton secteur.

Concernant les tests de débits, c'est en Ethernet qu'il faut les faire, ce sont les seuls tests qui peuvent montrer un problème sur la ligne, lorsque tu fais un test en wifi c'est plutôt la connexion entre ta box et ta machine que tu testes. Le wifi est trop lié a ton environnement.

 

Donc première chose à vérifier, c'est ton débit mais en Ethernet.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus