Question résolue

Déconnection cable fibre dans armoire dans la rue volontaire ou pas

Mik138313
Visiteur
Forfait fibre souscrit le 30 août 2019 apres des heures d appel au 1023 enfin connecté que le 25 novembre 2019 ouf !
Et depuis le 29 janvier coupure de la fibre plus de signal à la prise (cable optique) et mon frère qui habite dans le même immeuble aussi ( orange) le même jour

On a vérifié une armoire à 500 m de la résidence il y a plusieurs câbles optique déconnecté
Ma question est
Est ce voulu pour connecté de nouvel abonné et dans un mois quand le technicien viendra me dépanner deconnectera le nouvel abonné et du coup cercle vicieux
Par manque de place sur la jarretière ou l'on connecté la fibre
Et 1 mois d attente pour juste connecté un câble en 2 minutes, c est ce qui c est passé chez mes parent(sfr) coupé en décembre jusqu'à fin janvier 2020 et en 2 minutes chrono c'était réparé ça fait cher l intervention !!

Je vais reprendre l Adsl au moins c etait stable car même pas 2 mois d internet en 6 mois c est trop !!

La fibre existe depuis début 2000 et 20 ans après on traîne ..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Delta13
Visiteur

bonjour, merci d'avoir repondu 

tout est rentrer dans l ordre 

les techniciens ont travailler sur les armoires et a 13h00 la fibre refonctionnée

 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mik138313,

 

Navré d'apprendre cette situation. Ce n'est bien sûr pas volontaire. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler au service client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Delta13
Visiteur

bonjour, merci d'avoir repondu 

tout est rentrer dans l ordre 

les techniciens ont travailler sur les armoires et a 13h00 la fibre refonctionnée

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonsoir @Delta13 et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Vous pouvez passer le sujet en "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si toutefois vous ou quelqu'un d'autre souhaite intervenir à nouveau.

 

Excellente fin de journée.

Dubitshu
Visiteur
Bonjour ! Je connais la même situation...sauf que j'en suis a mon 3eme débranchement en 15 jours et a chaque fois même constat du technicien : il y a trop de monde sur l'armoire et un autre technicien a débranché (volontairement ou pas) certains abonnés... Dont je fais partie pour la 3eme fois. Y a t'il un moyen d'obtenir un remboursement ou mieux, une nouvelle armoire ? Après enquête dans la rue nous sommes plusieurs à subir le même problème de manière récurrente. Merci de vos réponses !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dubitshu,

 

Ce n'est absolument pas normal, et j'en suis sincèrement navré. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté, et il s'agit bien d'une situation inacceptable.


Comme nous ne sommes pas membres du service client, nous ne pouvons pas nous-même agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR. C'est pour cela que je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur signaler ces dysfonctionnements.

 

De notre côté, nous prenons bien en compte vos témoignages,

 

Excellente journée.

Dubitshu
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci de votre compréhension. Je vais relancer le service client via facebook et également me renseigner niveau résiliation pour interruption de service, car pour avoir vu l'armoire il y a encore de la place sur les cartes des autre opérateurs et surtout, elles semblent bien mieux calées / entretenues..... je ne serait pas étonné d'avoir été débranché juste pour pouvoir accéder à la carte vu le bazar.. affaire à suivre. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus