Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. et bonjour @Ricouz, @utilisateur_supprimé et @Ricouz merci pour votre intervention sur cette problématique. 

@utilisateur_supprimé nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de stabilité de Wi-Fi et de Ping élevé. Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique ? 
Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat de l'Assistance. Les suggestions proposées par les membres de la Communauté n'ont pas fonctionné chez vous @utilisateur_supprimé ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, 

 

 

j'annonce une trés bonne nouvelle mon soucis et completement reglé, j'ai appelle dimanche matin je suis reste 2 heure au telephone, j'avait beaucoup de soucis accumulé et un soucis de ractus il ma parle 

 

 

voila voila encore mille merci à vous tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai actuellement la fibre starter est mon debit est de 6Mbps, j'ai beau expliquer au service technique que ce n'est pas normal je me retrouve face a un mur.

Que puis je faire pour amelioré et trouver une solution, afin d'avoir un vrai debit fibre?

 

Cordialement

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjoue @utilisateur_supprimé ,

 

quelle box avez-vous ?

Quel débit devriez vous avoir ?

 

Dans l'attente

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la NB6 avec un forfait 200 MONTANT 200 DESCENDANT;

6 c'est ce que javais vace l'adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon si tu as comme moi une assurance juridique fait là jouée si  n'on tu as l'aide juridique de t'à Maison ou de ta Banque pour tout te faire remboursé   et barre toi de cette **bleep** 

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le débit que tu annonces c'est en WIFI ou en Ethernet ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Pareil en WIFI  ,1,43  ETERNET 4,08  Pas beau ça ????

Ricouz
Client Top Contributeur

Avec quel modèle exact de box (Voir ICI) et quel type d'abonnement ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

stepfr
Visiteur

Sensiblement la même chose ici avec une fibre en THD et des débits médiocre en allant sur le testeur de débit SFR:

https://www.nperf.com/r/3236522451745464-54STFpYG

soit 70Mb/s en download et 200Mb/s en upload en moyenne. Assez loin du Gigabit souscrit, donc pour le download. Mais ce qui est pire, c'est le ressenti dès que l'on cible un serveur qui n'est pas chez "sfr". Téléchargement de débian sur un site américain ou un fichier video replay par exemple, je peux avoir moins de 1Mb/s en download vis à vis de ce site.

J'ai l'impression que si le réseau SFR est passablement saturé, l'interco de l'opérateur l'est encore plus.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus