Ricouz
Client Top Contributeur

Et avec les redirections on ne peut pas être en NAT1 ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

Et avec les redirections on ne peut pas être en NAT1 ?

 

@+


 

NON il faut IP public pour PS4...

 

NAT 1 : Ouvert
NAT 2 : Modéré
NAT 3 : Strict

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vient d’effectue un test c’est identique au autre comme ci on n’avait rien toucher

Toujours en type nat 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Pour moi c'est logique puisque le problème vient du WIFI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hier j’ai appelle sfr et elle m’a dit qu’elle transfère mon dossier au service je sais plus quoi il doivent m’appelle j’attend encore,
De toute façon je lâcherait rien c’est sur
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  pour SFR ou un autre opérateur c'est l'essentiel de fournir la connexion Ethernet stable, le WiFi c'est un plus. Si tu veux le wifi correct alors il faut l'investir dans un point d'accées ou amplificateur de wifi....

 

Juste un exemple chez moi

 

DcrZSgLWkAEaEyc.jpg large.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok mais déjà réglé ce soucis que même en câble j’atteins pas les 925 là je pence qu’il y a un soucis, un coup réglé je verrait bien

Un amplificateur à conseillé ? Il faut le mettre ou à coter de la console ?

Et dernière encore et encore mon frère n’utilise pas d’applicateur et tout roule et tout les personnes que je connaisse n’en n’utilise pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  j'ai acheté TP-Link EAP225 Point d'Accès Wi-Fi Double Bande AC 1350Mbps

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et donc sa je connecter en wifi à ma box et ensuite je connecter ma console dessus
Et on doit le placer ou ?



Mais sa va pas résoudre que je n’est pas 1gb de débit

 

Edit : je vient de voir le prix c'est une blague je vais depasse 80 ball car mon fourniseur d'accée nest pas capable de me resoudre mon soucis la je crois pas 

 

 

la solution et que demain je bloque tout paiment en vers eu puis peut etre que la sa va bouger ceci dit on peut resoudre le sujet le debat et clo 

 

merci a vous les gas 

Ricouz
Client Top Contributeur

Il faut effectivement d'abord régler ton problème de bande passante en Ethernet et après tu verras pour le WIFI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus