Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 02-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Débit pourri

Bonjour,

Je bénéficie de l'offre Red Box fibre, qui promet un débit aux alentours de 1Gbps.

Je n'avais pas à me plaindre au début (pas vérifié le débit réel, mais aucun pb à signaler), mais dans le dernier mois, une simple vidéo youtube est un calvaire à charger.

Un test rapide donne une vitesse de téléchargement moyenne de 3 Mbps, avec un pic à 4. que pasa?

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1694

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re: Débit pourri

Bonjour pour les offres RED il existe un forum spécifique ici https://www.red-by-sfr.fr/  Rubrique assistance puis accéder au forum.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: Débit pourri

Bonjour @jnq35,

 

Comme l'indique justement @jnq35, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !