Débit internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nouveau client SFR depuis 3 semaines, je regrette déjà mon choix. Débit sur ma ligne insuffisant. Pas de télé et navigation web quasi impossible. Service technique incompétent. Je ne compte déjà plus mes appels. Bref je suis mécontent. Peux être vaut il mieux payer plus chère mais avoir un vrai service!
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci

 

Au revoir!

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé tout d'abord bonjour

 

Si tu veux que l'on essaye de t'aider, tu pourrais déjà dire quelle box tu utilises par exemple.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comme le précise @Ricouz , nous aurions besoin de plus de précisions pour vous aider.

Comme par exemple votre zone géographique, votre équipement, si vous avez mesuré le débit via WiFi ou par câble Ethernet.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus