Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre faible
Non applicable
28/10/2019 21h39
Bonjour,
Mon débit fibre a chuté ces derniers temps, ma box est à jour, je l'ai redémarrée à plusieurs reprises, et malgré tout je me suis encore plus éloigné du "débit jusqu'à 200Mb/s descendant et 50Mb/s montant " annoncé...
Sauriez-vous à quoi cela est dû ou si ma connexion a été bridée comme ça arrive parfois sans notre consentement ?
Merci à vous et bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/10/2019 23h06
Ok ça doit être global nous sommes nombreux dans le même cas à Clermont apparemment https://downdetector.fr/statut/sfr/
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/10/2019 20h05
C'est résolu, la connexion est de retour, ça n'aura duré que de Lundi 19h à Mardi 2h, souci en local donc. Bonne soirée 🙂
0
Likes