- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit descendant catastrophique sur Herblay FTTH
17/05/2019 15h01
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis le début du mois de mai de gros problèmes de débit aux "heures de pointe" sur la commune d'Herblay (95).
En effet, j'ai un contrat 200M/50M et à partir de 18H et ce jusque 23H30 à peu près, je tourne entre 2 et 8M.
Un speedtest à 2H du matin et là pas de souci, c'est plein pot. J'ai effectué plusieurs appels au service client qui m'explique qu'il y a un incident depuis le 14 avril mais je ne comprends pas trop pourquoi dans les heures creuses, pas de problème, je suis un peu sceptique du coup.
D'autres personnes impactées ? Des conseils pour sortir de cette galère ?
Merci d'avance pour vos infos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2019 15h25
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez quoi comme la box?
J'ai un doute sur votre FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2019 18h58
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pourquoi douter de ma connexion FTTH ?
Je suis équipé d'une box modèle NB6VAC et d'un boitier ONT I-010G-Q avec une belle jartière connectée dessus donc non pas de doute sur la FTTH.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2019 00h11
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai pensé que votre débit est réserver pour les clients coaxiale 200/50, voila mon doute.
Par contre il faut faire les tests sur le site de SFR quand vous avez chute de débit et sur tout il faut regardez le ping. Si le ping augmente alors il faut insister au pres de SAV pour réinitialiser votre ligne (pas la box).
Mes tests
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2019 02h04
En fait je suis sur une ancienne offre Starter fibre web qui n'existe plus.
Ce soir, encore les mêmes problèmes. Je ferai les tests ma prochaine fois sur le site de SFR.
Là à l'instant, le débit est très bon mais j'ai un ping à 15-20 ms, je trouve ça élevé.
Je vais continuer à mesurer et après plusieurs mesures, petit coup de fil au sav.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 10h30
Bon, y a du mieux depuis quelques jours mais le SAV m'indique que l'incident est encore en cours. Je pense qu'ils ont dû mettre à niveau l'infra pour qu'elle supporte plus.