Débit catastrophique box premium thd

ethane042
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit depuis le 8 avril à SFR Box Premium THD,je suis éligible théoriquement a cette offre d'après les conseiller SFR et quand je fais le test avec un numéro orange de ma voisine dans l'immeuble. Les numéros en 09 ..... Ça ne marche pas pour l'éligibilité. Donc sur le portail SFR j'ai le droit 1 un gbps en réceptions et 60 mbps voir 200 mbps en en envoie. Tous ceci est un leurre, du n'importe quoi, tout est faux cette fausse histoire d'être éligible à 1 gbps et encore, je peux m'estimer chanceux puisqu'en crête, je peux monter à 250 300 mbps et 57 mbps. 

J'ai discuté pendant un moment avec un technicien du niveau 2 de SFR plutôt cool et sympa. Voici ce qu’il m'a dit et enfin j'attendais la vérité. il m'a donc dit: il est impossible pour les client SFR ayant la technologie fibre avec terminaison câble coaxial a la maison d 'avoir du 1gbps en réception. La terminaison câble coaxial ne supporte pas sur la box 4k thd.,il m'a dit, je vous garantit monsieur F..... Aucun client SFR ayant la fibre optique avec la terminaison câble coaxial ne peut avoir un tel débit. Alors ceux qui ont par miracle 1 gbps avec la terminaison câble coaxial qu'il me le dise. 

Il est possible d'après toujours le technicien SFR d'avoir grand maximum 400 Mbps en réception.je suis vraiment déçu et en colère que SFR mente, raconte n'importe quoi et publie des fausses publicités sur la fibre a 1 gbps.je suis client depuis 4 ans voire plus et on m'a mentis SFR m'a fait avalé des couleuvre de plus en plus grosse, jusqu'à que je ne puisse plus les avalé, je suis en colère. L'offre SFR Box Premium THD 1gbps 60 mbps par seconde n'est même pas applicable dans mon cas.et c 'est le technicien SFR qui me l'a dit. Le système informatique rejette l'offre : SFR Box Premium THD car ma ligne ne supporte pas .en réel je n'ai donc pas SFR Box Premium THD qui est constamment rejeté mais dans mon compte client, j'ai bien SFR Box Premium THD .merci SFR de m'avoir menti mais grave, un conseiller du service résiliation doit me tel mardi pour me faire un geste commercial.il faudra que ce geste commercial soit conséquent par rapport à toute ces tromperie, ces mensonges de SFR sans ça je résilie direct pour tromperie commerciale, non service rendu et bien d'autre.... 

Tout ça pour vous dire, les Offres a 1gbps sont une escroquerie et irréalisable chez SFR dans le cas fibre optique avec terminaison coaxial. 

2 RÉPONSES 2
ClienteAB
Visiteur

J'ai exactement les mêmes problèmes !

 

C'est de l'abus ni plus ni moins !

 

Et si vous jouez en ligne sur console de jeux alors là c'est juste impossible d'accèder au réseau avec SFR.

 

Alors gamers tracez votre chemin.

 

Apparement il n'y a pas de solution, à part la résiliation !

 

On paye pour une offre qui n'existe pas c'est abusé !

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ClienteAB  c'est le client qui choisi son FAI et non FAI qui choisi ses clients! Ou est VOTRE responsabilité?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus