- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé. et bonjour @Ricouz, @utilisateur_supprimé et @Ricouz merci pour votre intervention sur cette problématique.
@utilisateur_supprimé nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de stabilité de Wi-Fi et de Ping élevé. Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique ?
Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat de l'Assistance. Les suggestions proposées par les membres de la Communauté n'ont pas fonctionné chez vous @utilisateur_supprimé ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 21h31
Bonsoir à tous,
j'annonce une trés bonne nouvelle mon soucis et completement reglé, j'ai appelle dimanche matin je suis reste 2 heure au telephone, j'avait beaucoup de soucis accumulé et un soucis de ractus il ma parle
voila voila encore mille merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 19h54
J'ai actuellement la fibre starter est mon debit est de 6Mbps, j'ai beau expliquer au service technique que ce n'est pas normal je me retrouve face a un mur.
Que puis je faire pour amelioré et trouver une solution, afin d'avoir un vrai debit fibre?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoue @utilisateur_supprimé ,
quelle box avez-vous ?
Quel débit devriez vous avoir ?
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 20h30
J'ai la NB6 avec un forfait 200 MONTANT 200 DESCENDANT;
6 c'est ce que javais vace l'adsl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2020 14h41
Bon si tu as comme moi une assurance juridique fait là jouée si n'on tu as l'aide juridique de t'à Maison ou de ta Banque pour tout te faire remboursé et barre toi de cette **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé
Le débit que tu annonces c'est en WIFI ou en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2020 10h52
Bonjour Pareil en WIFI ,1,43 ETERNET 4,08 Pas beau ça ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec quel modèle exact de box (Voir ICI) et quel type d'abonnement ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sensiblement la même chose ici avec une fibre en THD et des débits médiocre en allant sur le testeur de débit SFR:
https://www.nperf.com/r/3236522451745464-54STFpYG
soit 70Mb/s en download et 200Mb/s en upload en moyenne. Assez loin du Gigabit souscrit, donc pour le download. Mais ce qui est pire, c'est le ressenti dès que l'on cible un serveur qui n'est pas chez "sfr". Téléchargement de débian sur un site américain ou un fichier video replay par exemple, je peux avoir moins de 1Mb/s en download vis à vis de ce site.
J'ai l'impression que si le réseau SFR est passablement saturé, l'interco de l'opérateur l'est encore plus.