- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création ligne fibre
11/07/2019 21h05
appel au 1023 ils ne sont pas capable de faire quoique se soit. Incapable de me donner le nom de l'entreprise qui vient faire l'installation.
pratiquement 1 mois sans internet cela commence à être long....
De plus sfr m'a tt de même facturé le mois de juin complet et je suis parti pour payer juillet j'ai bien l'impression...
Si quelqu'un peu me venir en aide afin que j'ai internet rapidement...
Les 3 demi journées de congé bloqué à la maison pour sfr sa commence à me coûter très cher....
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs. Le service technique n'est donc pas accessible ici.
En revanche, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) ou via le Tchat technique.
Ils pourront accéder à votre dossier et trouver avec vous une solution dans les plus brefs délais.
N'hésitez à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2019 17h06
Je suis en train de resilier mon abonnement. Je passe le fait que les personnes que j'ai eu au 1023 passent leur temps à s'excuser tout comme vous mais ne font rien.
Lettre recommandé (chez vos cocurrent j'ai toujours tout fait par telephone). Bref j'essaie de faire installer la fibre par des organismes que j'espere plus competent je suis obligé de résilié pour cela.
SFR depuis que j'ai déménagé 0/20, la résiliation et meme pas rapide et je pense que je peux toujours courir pour recuperer l'argent que me doit SFR.
SFR entre escrot et incapable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2019 09h19
BONJOUR
Vous n'est pas capable de comprendre fonctionnement de forum, alors ..... partez!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2019 10h37
Certes....
Je pense avoir fait le maximum pour que mon installation se passe bien avec SFR, visiblement pas SFR ou du moins leurs sous traitants en local.
Et depuis 1 mois que j'ai des soucis avec SFR, je n'ai eu personne en direct par mail, téléphone, ou forum qui puisse faire quelque chose.
Je ne comprends certainement pas le fonctionnement de ce forum , je ne comprends pas le fonctionnement de SFR non plus, comme quoi le problème doit venir de moi.