- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures intempestives fibre
15/12/2019 16h14
Bonjour,
Cela fait 3 semaines de suite que ma connexion fibre coupe. A chaque fois pour de longues durées. En cumulé je suis à plus de 7 jours sans internet.
Je suis actuellement à 3 jours sans internet (ni tv ni téléphone), je poste depuis mon mobil en connexion 4G.
Merci de me donner l'état d'avancement du dépannage.
En plus de ne pas avoir internet avec tous les déségréments que cela engendre, j'ai du appeler vore hotline avec mon téléphone mobil ce qui a engendré plus de 27€ de hors forfait sur mon abonnement Free.
Merci de me dire comment je dois procéder pour obtenir un dédomagement sur ma prochaine facture.
Merci d'avance pour vos réponses à ces 2 questions.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,