- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures de services week-end et soirs
bonjour
tous les week end et souvent le soir en semaine, la box se coupe : plus qu'une diode don pas d'internet, ni TV ni téléphone c'est génial et pourtant moi ma box n'est pas neuve et ne vient pas d'être cchangée !!!!
c'est pénible : on ne peut rien suivre ni regarder envore moins enregistrer et des heures sans programmes !
ça va faire ça jusqu'à quand ? car perso j'ai pas de TNT avec antenne rateau.... si quelqu'un a une réponse à donner
(on va nous dire qu'il y a des travaux sur le secteur ou pas) c'est énervant car tout le monde n'a pas de portable !!!!!
merci pour la réponse
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est du droit privé.
Il faut chater le plus possible avec eux en étant polie et en même temps très ferme.
Il ne faut pas leur donner l'impression d'avoir tous les privilèges.
Après on me dit qu'ailleurs c'est pareil. Nous sommes rattrapés par la mondialisation.
J'espère pour vous que le problème va s'arranger très vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tigresse58 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela ressemble a un brouilleur dans votre environnement proche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35,
J'ai vérifié il n'y a aucun incident en cours dans la zone de @tigresse58 ... 😕
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne verrez jamais un brouilleur sur les outils de sfr car c'est toujours dans l'environnement immédiat de l'abonné. La principale caractéristique d'un brouilleur est sa répétition régulière à la même heure ou période. Et le brouillage complet des signaux de labox.