Ricouz
Client Top Contributeur

Tu arrêtes la box et tu la débranches du secteur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rykard
Contributeur en Herbe

Oui donc c'est ce que je fait a chaque reboot.

Normalement si il y avait perte de synchro j'aurais les diodes qui repartent a zero ?

 

C'est pour ça que tu me dis que la box peut etre deficiente parce que j'ai toujours toutes les diodes correctes ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Peut-être, car normalement lorsque tu perds la synchro, les voyants deviennent clignotants ou même s'éteignent.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rykard
Contributeur en Herbe

Ok j'vais attendre la prochaine vague de panne puis voir sur twitter car j'ai pas FB, merci Ricouz

Rykard
Contributeur en Herbe

Hier, horrible, reboot continu pendant 2 heures.

J'ai appelé le 1023 qui me dit que ce n'est pas la box, mais une perte du signal fibre, elle fait remonter l'information, 

C'est un branchement qui s'est mal passé ?

Tout ceux de ma rue qui mettent la fibre n'ont pas ce soucis, c'est quand meme pas de bol

Ricouz
Client Top Contributeur

Peut-être un problème physique sur ta ligne à l'extérieur de chez toi, difficile à dire.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rykard
Contributeur en Herbe
Quelqu'un devait m'appeler a 16h30 aujourd'hui, effectivement le téléphone a sonné numéro 01023, mais personne au bout, du moins si au loin des gens qui parlent, j'ai attendu 5 mn puis raccroché, et ensuite sur le portable, pareil, c'est quoi ces manques de respect avec la clientèle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus